dix novembre deux mille vingt-quatre


octobre et novembre merci pour votre vaine participation au bien collectif. tout est redevenu beaucoup plus moche, fade, las, abattu ET abattant. je suis euphorique pendant 10 minces minutes, puis le fatal me retombe sur la gueule. tout est de votre faute !!! les enfants se fatiguent et ma propre fatigue devient étouffante.
quel est ce délire général dans lequel tout le monde se fourvoie et s'obstrue les cavités oculaires pour apparaître sous piles alcalines. où est passé ma mélancholie, où sont mes matins tout embrouillés; le temps que je prenais pour ressentir et être toute triste jusqu'à en avoir la nausée et pleurer pendant des heures... non, à la place, moi je me lève et je vois mes chats qui se battent pour manger mes crêpes sur le sol. c'est toujours suivre le flux et se taire. au moins, je sais que mon corps ne fait pas semblant depuis ces semaines ennuyantes. je ressens l'appel au subversisme dans mes muscles. je me réveille de nouveau en espérant que cette journée se finira rapidement et je prends mon traitement deux maigres heures après avoir ouvert mes yeux collants de mascara de la veille. crasseuse... rendez moi ma crasse. je veux ma saleté déprimante, reprendre 5 douches à la suite tellement je me sens mal, être dégoutée par la nourriture qui s'approche de mes narines, c'est un appel au désespoir !
mon Dieu remet moi de l'ordre dans ces vagues trop sereines...
je n'en peux plus de continuer à faire semblant parce que tout me vient dans ma chaire depuis le début. je ne pleure plus que quand j'ai mes règles, c'est pas franchement ridicule?????? j'usurpe ma propre identité dans un monde où on me nargue cyniquement d'être soi. et comme consolation j'ai les vestiges de mon moi dans le passé numérique qu'il me reste. j'avais des feuilles, des objets, des marques mais elles s'effacent toutes. tout le monde en fait toujours un scandale quand on refuse de se plier aux faux semblants. moi je dis que le vrai scandale c'est vos artifices nauséabonds dans cette réalité stérilisée. je vomis de rage et de frustration ! j'ai l'impression qu'on m'interdit d'être en trop !!!!! c'est SUFFOCANT de folie !!!!!
ma mère spirituelle avait raison, je t'aime mélancolie...




retour au sommaire